Plan à 3 : que faut-il savoir avant de se lancer?

Un plan à 3 est une partie de sexe qui se déroule entre trois partenaires : un homme et deux femmes ou une femme et deux hommes. Dans les deux cas de figure, cette pratique est un fantasme pour bon nombre de femmes. Cependant, aucune n’ose vraiment en parler à son amoureux. Voici quelques astuces pour vous aider à exprimer et à concrétiser votre désir.

Les règles du plan à 3 avec son mec

Un trio en matière de sexe comporte des règles qu’il faut toujours définir en amont.

Déterminer à deux si le plan à trois est un fantasme commun.

Il est important d’identifier les raisons pour lesquelles vous souhaitez un plan à 3. En effet, c’est une pratique qui aide à mettre du piment dans son couple. Si c’est le cas chez vous, parlez-en avec votre partenaire. Inutile d’insister si ce dernier est réticent. Mais dans le cas où il est ouvert à la discussion, il faut absolument le rassurer. Vous devez bien lui faire comprendre que c’est juste une envie que vous aimeriez assouvir.

Mon copain veut faire un plan à trois

Votre amoureux veut faire un plan à trois avec vous. Ce doit être idéalement un instant de plaisir partagé. Alors, une conversation s’impose en vue de déterminer si cela est intéressant pour vous ou non. Si c’est le cas, n’hésitez à lui part de vos attentes, et surtout vos craintes. Par contre, si vous n’agréez pas cela, faites lui part aussi de votre opinion. Le plus important, c’est de partager un instant de plaisir spécial.

Fixer des règles à ne pas dépasser

Un plan à 3 réussi répond à certaines règles. Assurément, se donner au préalable une ligne de conduite à tenir permet d’éviter des surprises désagréables. Par exemple, il faut dire à son partenaire s’il a le droit ou non de toucher la tierce personne. Vous devez échanger avant, pendant et après l’acte pour éviter toute frustration et n’en garder qu’un bon souvenir.

Plan à trois et jalousie

Ce fantasme peut faire naître de la jalousie après coup. Effectivement, votre copain peut se sentir trahi parce qu’il a vu un autre homme être intime avec vous et inversement. Si vous vous retrouvez dans cette situation, mieux vaut crever l’abcès afin d’y remédier.

Comment organiser un plan à trois ?

Organiser un plan à trois revient à bien choisir le/la troisième partenaire. Cette personne doit contribuer à rendre l’instant de plaisir encore plus agréable.

Qui choisir pour un plan à 3 ?

Vous devez absolument proscrire vos Ex respectifs et vos proches. Il est préférable de sélectionner une connaissance célibataire et éloignée. Pour cela, vous pouvez recourir aux sites de rencontre spécialisés en la matière. Et pourquoi ne pas faire appel aux services d’une escort? En effet, quoi de mieux qu’une ou un professionnel pour s’assurer du bon déroulement du moment?

Une ambiance érotique pour un plan à trois idéal

Vous devez veiller au confort de tous. De la musique douce, des lumières tamisées et des bougies parfumées seront parfaites pour l’occasion. N’oubliez pas de prendre des préservatifs ainsi que des lubrifiants au besoin. Pour finir, relaxez-vous et profitez pleinement de cet instant de plaisir.