Comment mettre du piment dans son couple ?

Si la vie n’est pas un long fleuve tranquille, il n’en va pas forcement de même au sein du couple. Cependant, rien ne vous interdit de faire preuve d’imagination afin de rallumer le feu sacré. Avant que la passion ne soit en voie d’extinction, avant que le travail, les enfants et la routine du quotidien ne transforment cette vie en une triste entreprise familiale, réagissez! Il est désormais temps de reconsidérer les relations entretenues avec sa moitié. Oui, il va vous falloir saupoudrer d’une touche d’érotisme un quotidien conjugal un peu trop morne. Alors, comment faire pour mettre du piment dans son couple? Et bien commencez par lire la suite.

6 conseils pour éviter la routine dans son couple

1) Soyez romantique

La passion s’entretient et les petites attentions rappellent à l’autre combien il vous est précieux. Petit rappel pour la suite, le romantisme n’est pas une affaire d’argent mais bel et bien de cœur. Offrez lui des fleurs, écrivez lui de petits mots, apportez lui le petit-déjeuner au lit, l’important au final est d’être sincère. Pour en savoir plus sur ce sujet, suivez ce lien : comment être romantique au quotidien ?

2) Optez pour des surnoms bien personnels

Se donner des “petits noms” est une pratique à double tranchant si les surnoms n’ont rien d’originaux. En effet, l’objectif, entre autre, est de renforcer une complicité amoureuse. Oubliez les classiques “Poussin” “Loulou”…Le surnom donné à son conjoint doit être pourvu d’une signification propre à chacun de vous. Optez donc pour un nom ayant pour référence un souvenir commun agréable. Il peut s’agir d’un souvenir érotique, drôle ou tendre.

Libertine pour plan cul

3) Adoptez les sextos

Les Sms torrides permettent d’appréhender l’autre de manière différente. Ainsi pour mettre du piment dans son couple, plutôt que d’envoyer des textos pour savoir si l’autre a bien pensé à récupérer la petite dernière à l’école, servez de cette forme de communication comme arme de séduction massive. L’envoi de messages explicites et de photos coquines tout au long de la journée vous assureront une soirée riche en perspectives.

4) Laissez-vous tenter par le jeu

Il a déjà été question sur “Girls Style” de jeux de rôle pour égayer sa vie sexuelle. Néanmoins, il n’est fait mention nul part de l’art et la manière de trouver un ou une partenaire pour la réalisation de certains scénarios. Alors où se cachent donc les libertins? Sur quel site se rendre pour rencontrer des partenaires libérés et mettre ainsi un peu de piment au sein de son couple? Si les sites connus vous ont déçu, laissez-vous guider vers le chat sex de Chatintime.

5) Recyclez la lingerie

En effet, la routine est pernicieuse et sans même vous en rendre compte, vous voilà affublé d’un t-shirt usé, d’un pantalon sans forme et de pantoufles lessivées. Vous vous êtes laissé aller. Malheureux, la séduction est un jeu qui jamais ne s’arrête. Il faut cultiver l’envie que l’autre a de vous. Alors, levez-vous et faites donc un peu de shopping. Osez mesdames la petite robe légère pour l’été et vous, messieurs optez pour une chemise tendance.

6) Changez les habitudes

Effectivement afin de mettre du piment dans son couple, il est nécessaire d’introduire cette notion de changement au quotidien. La routine s’installe à partir du moment où une habitude devient lassante au fil du temps. Ainsi, ne misez pas tout sur une fête comme la Saint-Valentin. Profitez au contraire du reste de l’année pour montrer l’attachement que vous portez à l’autre. L’idée d’un changement permet d’introduire un effet de surprise dans une relation trop routinière. Libérez-vous de cette monotonie pesante et laissez-vous conduire vers des sensations plus intenses.