Comment être romantique sans dépenser trop?

Il est facile de sombrer face à l’incessante commercialisation sans répit de l’amour et du romantisme. Mais restez serein, vous n’êtes plus seul. Sous le poids du marketing et des publicités, le romantisme s’effondrent. Il devient alors aisé de croire que le romantisme se mesure au prix d’un bouquet de fleurs, de séjours à l’hôtel, de bijoux étincelants et de week-ends à l’étranger. Ne vous méprenez pas, tout ceci est valable. Mais ce n’est certainement pas nécessaire pour que votre partenaire vous aime. Peu importe votre solde bancaire, il existe des moyens pour être incroyablement romantique sans dépenser d’argent. Avec un peu d’imagination et l’envie de faire plaisir, tout est possible.

3 trucs pour montrer à sa partenaire l’attachement que vous lui portez

Laissez lui des petits mots

Laissez de petits mots d’amour dans des endroits où seul votre partenaire les trouvera : dans son sac de maquillage, sous son oreiller, dans le livre qu’elle lit, dans son sac à main ou encore dans son portefeuille. Le mot peut-être romantique ou coquin. En réalité, l’important est qu’il soit écrit avec le coeur.

Être Romantique : écrivez lui des lettres d’amours

Il y avait quelque chose de si romantique dans l’époque du courrier postal. Il est temps de remettre ça au goût du jour. En effet, l’enthousiasme de recevoir une lettre peut encore être capté aujourd’hui, même si nous vivons à l’ère du numérique. Alors, pourquoi ne pas rédigez une lettre à la main, vaporiser le timbre de votre parfum puis envoyer? Vous serez surpris de constater à quel point cette forme de communication est excitante, romantique et sincère. Les lettres peuvent ensuite être stockées dans des boîtes spéciales et stockées au fil des ans.

Être Romantique : apportez lui le petit déjeuner au lit

Surprenez-la un matin avec un plateau de petit déjeuner au lit. Vous devriez savoir quel petit-déjeuner elle préfère maintenant. Bien sûr, cela n’est vrai que si votre partenaire aime vraiment le petit déjeuner au lit, mais rien ne vous empêche de simplement lui préparer un bon petit déjeuner – ou un autre repas – n’importe quand.

Être Romantique : partagez une douche ou une bain avec elle

Si votre partenaire y est ouvert, pourquoi ne pas partager une baignoire ou une douche ? Il n’est pas toujours nécessaire qu’il s’agisse de sexe – en fait, la douche n’est peut-être pas l’endroit le plus confortable pour une partie de jambes en l’air – mais plutôt de passer du temps en privé ensemble pour une expérience intime et relaxante.

La grande chose au sujet de la salle de bains est qu’elle est l’un des rares endroits dans la maison où vous pouvez verrouiller la porte au monde extérieur sans crainte d’être harcelé ou rappelé. Vous pouvez prendre le temps de vous détendre, de parler, de vous découvrir et de vous reconnecter dans un environnement calme.