Vie sexuelle : 5 idées de jeux de rôle à essayer

La vie sexuelle dans tous les sens du terme est sujette à la stagnation et à la monotonie, à la seule exception de celles récemment capturées par Cupidon. Une fois la période de lune de miel terminée, il devient de plus en plus difficile de maintenir l’excitation excitante qui vous a consommée tous les deux au début.

L’univers du consulting sexuel regorge d’astuces à cet égard, avec comme sujet populaire “l’expérimentation de jeux de rôle avec votre partenaire”. Mais quel genre de situation de jeu de rôle est sexy ? Et quel type de jeu de rôle convient le mieux à votre type de relation ? Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous 10 idées de jeux de rôle passionnants que vous derviez essayer avec votre partenaire. Lisez ce qui suit et je suis sûr qu’un des scénario retiendra votre attention.

10 idées de scénario pour pimenter sa vie sexuelle

1. Le patron et la secrétaire

Cette fantaisie aura sûrement pénétré tant d’esprits effrontés, notamment à cause du célèbre film dégoûtant “The Secretary”. Alors, pourquoi ne pas laisser l’érotisme d’une romance illégale raviver votre vie sexuelle ?

À un niveau très simple, une secrétaire est embauchée pour effectuer des tâches pour lesquelles le patron est trop occupé. Elle veille au bon fonctionnement de l’entreprise et s’occupe des petites tâches. Bien-entendu, le patron contrôle tandis que la secrétaire est subordonnée au patron et doit exécuter toutes les tâches qu’il demande.

Afin d’inverser les rôles, il serait possible d’imaginer une secrétaire accédant à des informations sensibles normalement détenues uniquement par le patron. L’idée est de donner à la secrétaire une influence sur le patron, une responsabilité, même si ce n’est qu’en secret. Quels privilèges la secrétaire rechercherait-elle après avoir découvert des informations sensibles qui pourraient ruiner les affaires, la relation ou la vie du patron ? Quel traitement de faveur ?

La beauté de ce jeu de rôle est qu’il peut être adapté pour être aussi léger ou pervers que vous le souhaitez.

2. Le directeur d’école et l’élève insolente

Bien que pour beaucoup de gens, ce jeu reste “trop tabou”, “l’étudiante indécente taquinant le directeur pervers et méritant une fessée” est populaire dans le monde des jeux de rôle pour adultes. Il s’est même plutôt démocratisé. En effet, les costumes d’écolières vendus dans la plupart des magasins pour adultes sont désormais un classique du déguisement pour adulte.

Pourquoi ? Parce que malgré le conflit apparent entre la tenue destinée à l’école et le plaisir sexy des adultes, il est difficile de nier l’excitation que peut provoquer l’incarnation de l’innocence. Il s’agit là d’un jeu de rôle, donc toute corruption de l’innocence est bien sûr 100% truquée. Néanmoins, le plaisir est bien réel.

Comme pour le “jeu de rôle du Patron et de la secrétaire”, il est possible de changer les choses selon les préférences de chacun. Ainsi il est envisageable d’imaginer une écolière détenant un pouvoir sur le directeur d’école..

3. Retour à l’inconnu

vie sexuelle : mettez du piment

Alors, vous êtes en couple, vous avez une relation suivie….et si vous ne l’étiez pas ? Et si l’autre était un parfait inconnu ? Imaginez, deux étrangers qui se rencontrent dans un bar d’hôtel…

Pour ce jeu, il va falloir vous montrer sous votre meilleur angle. L’idée est de faire monter la température par le jeu de la séduction. Le scénario est simple : vous rencontrez un étranger séduisant dans un bar ou dans un club et vous apprenez à le connaître intimement.

Nos sens sont en éveil face à l’inconnu. L’envie de l’autre vous empêche de vous montrer véritablement tel que vous êtes. L’excitation vous gagne et il sera difficile alors de résister à la tentation.

Ce jeu de rôle est une excellente idée pour les couples qui veulent vraiment l’excitation des débuts. Allez-vous jouer votre propre rôle, comme lorsque vous ne vous connaissiez pas, ou allez-vous créer un tout nouveau personnage pour la soirée ?

4. La strip-teaseuse et un membre du public

Envie de coquiner? Ce jeu de rôle est pour vous. Un partenaire joue le strip-teaseur – ou danseur – tandis que l’autre est le spectateur ou le client. La danse exotique et la lap dance ont une réputation érotique parce que bien qu’il s’agisse de services sexuels offerts contre de l’argent, ce ne sont pas des rapports sexuels. En effet, il s’agit là plutôt de jouer avec les envies

Sera t-elle la danseuse exotique que vous ne réussissez pas à oublier et que vous chercherez à convaincre en privé quitte à “enfreindre les règles”? Serez-vous le strip-teaser qui aura attiré son attention lors d’une nuit entre copines?

5. La travailleuse du sexe et son client

Il est souvent question des travailleuses du sexe au détour d’une conversation cochonne. Cela prouve bien que les concepts de rémunération et de paiement des services sexuels sont émotionnels et peuvent être excitants pour de beaucoup d’entre nous. Par ailleurs, des termes comme “pute”, et “salope” sont des insultes qui peuvent être orgasmiques.

Pour conclure sachez qu’une terminologie correcte permet souvent d’éviter les discussions et les jeux de rôle animés. Les étiquettes argotiques aident à renforcer la sensation brute et graveleuse d’une séance sexuelle sale.